Curlcap ou Afrocap : la casquette pour les cheveux afros !

Vous avez toujours voulu porter une casquette mais malheureusement vos cheveux crépus ou frisés vous empêchent d’en porter une ? Aujourd’hui, cette époque est révolue grâce à la Curlcap autrement nommée Afrocap.

Afrocap-curlcap-casquette-afro

En effet, lorsque l’on a les cheveux crépus ou frisés il est difficile de faire tenir son volume dans une casquette. Parfois on y parvient en faisant sortir habillement sa queue de cheval par l’arrière mais c’est du sport ! Heureusement des afros ont créé des alternatives. La première naît aux Etats-Unis sous le nom de Curlcap par @Britney_Sade une auteure, blogueuse américaine.

Commercialisée sur son site en ligne https://curlcap.patternbyetsy.com/ elle a très vite conquise le coeur des plus grosses influenceuses beauté et cheveux. Sa particularité, c’est qu’elle est non seulement ouverte à l’arrière afin de pouvoir faire passer afro ou afropuff mais elle est également dotée d’une doublure en satin idéale pour éviter le dessèchement des cheveux. Elle est disponible dans de multiples couleurs et matières, il y en a vraiment pour tous les goûts.

En France, c’est une autre influenceuse du nom d’Olivia Rose qui a développé le concept et l’a baptisé afrocap. Egalement disponible en ligne sur son site internet www.oliviarose.fr mais malheureusement en un seul coloris noir. Toutefois vous y retrouverez la doublure en satin et la large ouverture à l’arrière le tout pour 24,99€. On vous laisse vous imaginer la porter avec ces quelques photos by Olivia Rose.

1 commentaire sur “Curlcap ou Afrocap : la casquette pour les cheveux afros !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *